Séparer les noms avec une virgule.
Recherche graphiste after effect sur BORDEAUX ou alentour. contact ajc.roux@wanadoo.fr
merci pour ta réponse. Finalement j'ai pu identifié le problème. Il y avait un conflit entre 2 cartes sons (j'avais réinstallé la carte son...
Depuis 2 ans j'ai avid xpress pro hd 5.1 d'installé sur ma machine et tout se passe bien. On m'a remplacé hier les 2 memoires ainsi que la carte...
il n'y a donc personne???? c'est pourtant urgent!!!! et tout ce qu"il y a de plus serieux.:help:
bonjour à tous, je souhaiterai rentrer en contact avec un graphiste after effect sur Bordeaux, pour petit projet. Merci.
JE PEUX ME TROMPER MAIS JE PENSE QUE LA MANIP A FAIRE N'ETAIT PAS DE COPIER TES MEDIAS, MAIS DE LES CONSOLIDER SUR TES NOUVEUX DISQUES AVEC LA...
MERCI DE M'AVOIR REPONDU MAIS CA Y EST J'AI REGLE LE POBLEME DEPUIS; EN FAIT QUAND J'AI LAISSE LE MESSAGE C'ETAIT LA PREMIERE FOIS QUE JE ME...
je sais que ce sujet a été traité mainte fois mais là je ne trouve pas la solution. j'ai importé une sequence en quick time ref ds...
effectivement quand je passe mon DD externe en USB, ca marche. Sinon, mes ports IEEE sont integres (pas de carte). Au niveau du materiel, j'ai...
je travaille sur avid xpress pro. Tout se passe bien en montage jusqu'au moment ou je veux avoir un retour video : je m'explique, j'ai un DD...