Séparer les noms avec une virgule.
Le combat du film avec les piles est un peu mou car j'avais fixé des tubes plastiques un peu lourd aux manches des sabres..... De ce fait les...
OK et n'hésite pas à me solliciter en cas de problème, car j'ai passé pas mal de temps à troubleshooter ce soft.
Et un autre + court mais très vivant. Le premier que j'ai fait en fait !! Toujours Magix pour le montage sonore et l'assemblage final. Le rendu...
D'autres petits films dans la même veine ! Un humoristique : ttp://fr.youtube.com/watch?v=99fEV7hqRpw Voilà voilà
LS maker Pour télécharger le soft c'est ici : LSMaker's homepage - The LightSaber Maker program Un court tuto français...
Dans la distribution LSMAKER il y a un tuto mais en anglais. On arrive à s'en sortir avec quelques astuces. C'est très simple d'emploi. Pour le...
Merci, en effet un des deux rejetons est survitaminé côté maniement du sabre. J'ai d'autres films avec ce type d'effet que je vais poster...
Bonjour, Ci joint une petite vidéo que j'ai réalisé avec MAGIX 2008 PRO pour le montage et le logiciel gratuit (mais simple et puissant)...
Et comment on active le préencodage ? Parceque juste de désentrelacer cela ne réduit pas l'effet significativement. En visionnage sur la TV...
En export DVD ou en utilisant le media encoder j'obtiens des Vidéo avec un fort effet Peigne !!! que ce soit du Mpg en sortie ou du AVI......
Une de mes K7 VHS C a été "mangée" par mon magnétoscope. J'ai réussi à ressortir la bande qui est froissée sur 5 cm. J'ai vérifié si la bande...