Séparer les noms avec une virgule.
Salut à toutes et à tous, je vous propose quelques videos sur ocdiovisuel qui traitent de la vie en Languedoc roussillon. A bientôt Macarel
ok Merci je vais essayer tout de suite a bientot
Salut j'ai filmé une pièce de théâtre à 2 caméras. j'ai fait un montage sur avid xpress dv et un export sur mon ordi en quicktime. Le...
Salut à tous, ici Vins en scène des extraits d'une captation réalisée avec une HDV A1 E et d'une Pc 103 minidv, le tout monté sur...
Merci pour le lien mais pô de réponse Décidément g lu toute la discu , riche en enseignement !!! Mais bon l'histoire de l'infolithium me peine...
Bonjour j'ai acheté une hvr a1-e et évidemment l'ergo bloque mes anciennes bat de ma pc103 NP-FM30 G donc acheté une SONY NP-QM91 chez...
Salut à tous, j'ai fait l'acquisition d'un Kit éclairage autonome Staycool 100W mais la notice n'étant pas avec je suis incapable d'ouvrir la...
"autodetect sequential file" Bien vu et et merci il fallait effectivement dans les setting import déselectionner "autodetect sequential...
merci pour l'info merci pour l'info elle devrait bien m'aider sauf que là g un message d'erreur : exception : structured exception kan...
ça marche !!! Bizarre bizarre du coup g sélectionné et isole une image jpg de mon dossier où se trouvent pleins d'autre images et là...
probleme merci pour le conseil mais le probleme vient que l'avid importe des images en +... et que lorsque je les lis dans mon moniteur...
Bonjour à tous, je souhaite importer des images JPEG au montage sur Avid 4.6 ... Comment procéder pour maîtriser cette image et lui donner une...
Je confirme Je confirme!!! J'ai pas trouvé mieux pour bosser avec avid qu'ajouter une seconde carte créative soundblaster et désactiver la...
Export DVD?!? Merci pour ces conseils précis...j'avais trouvé la source du problème par ailleurs. Sinon quelle est la procédure pour sortir...
salut, j'ai capturé 90mn d'images dv sur xpress dv 4.6, sorti un montage de 6mn, exporté en dvcam sur une pd 170 . Bref! Tout fonctionne bien...
Y a t'il la possibilité de faire une sortie de qualité sur DVD aprés avoir monté sur xpress??? Merci
Je ne comprends pas le problème quelque le soit la sortie configurée j'ai comme message: Exception: AAF domain Failed to create file.... Si...
Salut, j'ai fait la connaissance de ce logiciel sympathique il ya quelques jours mais je crois qu'il n'est pas tout à fait au point!!!...
AMD SOUND HORROR Même problème sur ma config il ya quelques jours que j'ai résolu en désactivant la realteck qui gère le son en HD et pas...
Realtek audio Même problème sur ma config il ya quelques jours que j'ai résolu en désactivant la realteck qui gère le son en HD et pas l'Avid!!!...