Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à tous ! Bob Art n'a pas tout à fait tort sur ce dernier point. Et donc, ce message sera certainement le dernier de ce topic.:( Je...
Que je suis fatigué ... Laissez-moi, je vais me répondre tout seul : :col: Dis donc Vercin je sais plus trop quoi, tu peux pas regarder ce...
Rectificatif ( ou précision ) ____________________________________________________ Il y a un truc qui me chagrine (ou alors je n'ai pas les yeux...
pour bob art bon alors donc en fait si j'ai bien compris arrêtez moi si je me trompe, le fait d'acheter un transcodeur ne résoudra pas tout de...
Merci Ah ben voilà qui est clair ! En conclusion, j'ai plus qu'à trouver un transcodeur d'occase . D'ailleurs, à propos de ce transcodeur, il...
Suite Je reviens sur ce dernier topic que je viens de lancer: Je viens de taper Y/C sur google pour voir à quoi ressemblait cette bête là. Si...
Oui oui oui....:perplexe: Ce fut un joli texte mais j'ai bien peur de ne pas en avoir saisi le sens.:) Reprenons concrètement. Moi, je...
si si Salut Bob Art , si si , j'avais bien lu ce passage ( et d'autre aussi ) mais en le relisant à nouveau en sachant que la solution se...
Bonjour à tous ! voilà mon problème. mais avant tout , je tiens à préciser que ça fait un moment que je feuillette ce forum mais je ne trouve pas...