Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un peu comme tout le monde ici, c'est notre métier, mais on ne vit pas de nos délires et de cette série ; -)
Bonjour à tous, Suis-je le seul à remarquer une légère perte de couleur dans les exports sur youtube ? Cela m'agace; Je suis pro, comme...
Merci beaucoup kovatch & cournonsec de vos encouragements !! :hello:
Salut à tous Membres honorables du Repaire. Comme d'habitude, je profite de ce forum pour vous faire partager mes dernières réalisations. Il...
Salut à tous, amis cinéastes vidéastes ! JE VENDS MON 5D MARK II : Cela comprend : - Boitier Canon 5D Mark II (2012) + 1 Obj. Canon EF...
Voici mon dernier EPK : ZERRAD TRIO 3 musiciens et des voyages musicaux [media] QU'en pensez vous ? enjoy !
Hello à tous du forum, voici ma dernière réalisation : Une session d'enregistrement d'une musique de film d'un ancien film muet pour la...
Bonjour Wavelinkofsoad, bravo pour tes plans à l'indislider ! j'aurais voulu savoir si tu louais ton mini trav pour 5D? Es tu à Paris aussi ?...
Bonjour je cherche à louer d'urgence un indislider, trav pour 5D, pour le 8 et 9 Mars. Voici mon mail ooo: Hadriengenest@hotmail.fr Merci.
Je travaille avec Ppro CS5 sur PC W7 et monte en 5D sans problème. Le Apple Prores est nécessaire sur MAC semble-t-il mais est il nécessaire...
Apple prores ou pas Très intéressantes toutes petites discussions, comme vous semblez être habitué au 5D et PProCS5, une question, alors, je...
Je me pose les mêmes question sous CS5 et principalement sur les exporte couleurs sans perte, avec les bonnes couleurs. Alors si tu as eu des...
Je viens de terminer un Instit filmé au 5D, la qualité est nickel, tout est bon, les rush parfait, la lumière bonne. Mise en scène simple, des...
J"ai la même chose que toi ! mais sur CS5 sur PC, mais avec un 5D ! Mes exports en Mpeg4 jaunisse tout, par contre, c'est la seule bonne sortie...
Montage 5D sur CS5 mais quel export ? Moi j'ai monté sur CS5 en natif sans conversion avant, donc j'ai mis les rushs direct sur timeline,...
LEs noirs ? Tu as fait quoi comme export précis. J'ai fais un instit sur fond noir, et selon les lecteurs, le noir est très clair, et on voit...
BONJOUR A TOUS ! QUESTION CRUCIALE: Réalisateur, j'envoie mes courts sur Internet, et je souhaite une qualité maximal et PRO !. J'ai...
Salut à tous, AMis du forum ! Je vous invite à découvrir mon dernier clip ! "LES MORTS VIVANTS" de Karamazov réalisé par Hadrien Genest....
Merci Olivier, effectivement c'est pratique. Mais le but final de mon travail est que la vidéo passe sur tous les écrans des internautes...
Mes écrans sont étalonnés, et je constate pratiquement pas de différence à l'importation. Pas de différence non plus entre premiere et After...