Séparer les noms avec une virgule.
Apparemment ça ressemble plus à un problème de carte vidéo. est elle bien installé et bien configurée? ou sinon un problème de config d'écran (si...
Salut Je m'immisce (bordel comment on écrit ce mot?) également dans la conversation pour dire qu'une intervention humaine est toujours possible:...
Bonjour Breme1. Je n'ai pas de cam mais j'ai fais une petite recherche pour toi : le fichier qui te manque et installé par défaut sur mon ordi (je...
Salut tout le monde. Je dois être une exception ( il en faut bien une) : SP2 à résolu tous les petits problèmes que j'avais sur mon ordi ; par...
Bon mettons les choses au point : je suis pas un pirate! mais quand même une petite astuce : un logiciel avec une période d'essai comment ça...
Salut tout le monde, j'ai peut etre des éléments (je suis sous XP mais y'a beaucoup de similitude).Première manip :Clic droit sur une zone de la...
Salut Dalton 1er mon boulot c'est électricien (ça tu t'en fous peut etre) mais si ton alim à laché suite à une surtension (attention EDF sait si...
Effectivement le message est typique d'une disquette (ou d'un CD non bootable) oubliè dans le lecteur.La soluce pour récup des données si c pas...
T'as bidouillé ton Bios ? (ou un programme te l'a fasher?). La soluce serait peut etre de le flasher d'origine:pour ça tu as normalement un...
Petit "truc sous windows:celui calcule la mémoire virtuelle en permanence pour limiter sa place sur le disque, ce est bien en théorie mais pas...
Salut tout le monde, aujourd'hui ça a été journée test...pour rien.J'ai télécharger sur l'Adobe la version 4 de photoshop(pas trouvé au dessus),...
Houla du calme!bonjour tout d'abord.Pour répondre dans l'ordre : le lecteur DVD ne reconnai pas le CD ("NO CD") ni d'origine ni gravé.Ce qui...
Salut Gégé. tout d'abord je te remercie de t'interesser à mon cas! Et oui le lecteur de DVD intégré lit les JPG (les cd de mes photos que je...
Bonjour à tous.Je m'adresse à vous car j'ai un problème de lecture de fichiers JPG sur mon combi TV/DVD Philips.Ce sont des photos sur un CD...