Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut J.C., Je dois dire que je suis moi aussi assez impressionné. C'est simple, sans moyen mais efficace. La tension est palpable et on rentre...
Bien sur que si. Une fois ton montage terminé, tu as une fonction d'export qui va re-transcoder en HDV sur bande. A+ Tito
Je pense que tu n'as aucun besoin de télécharger le codec à part (et surtout pas les sources à moins que tu ne veuilles développer un utilitaire...
Bonjour tout le monde, Quelques infos après moult lecture sur les forums d'Avid et essai effectué. J'apporte juste quelques infos qui pourront...
Désolé, je n'ai pas de réponse à t'apporter mais si tu trouves une solution, je suis preneur. Je rencontre en effet, le même problème. A+ Tito
Je crois que moi aussi, c'était une 5.2. Est-ce que tu as essayé plusieurs versions de drivers de ta carte graphique ? A+ Tito
En tout cas, moi j'y arrive avec ma HC1 avec tous les réglage en HDV. Alors ce serait étonnant que la Z1 ne puisse pas le faire. As-tu bien...
Hello, Juste pour dire que j'ai déjà rencontré les même symptomes sur un portable en Windows XP mais avec un Xpress Pro. Et j'en étais arrivé à...
Je ne suis pas un expert en ce qui concerne les codecs. Mais j'aurai tendance à dire que oui. Parce que le HDV est un codec 4:2:0 et le...
Perso ce que je fais maintenant, J'utilise MPEGStreamClip, tu ouvres ton fichier m2t avec et tu fais export en format .MOV. Si Avid est bien...
Merci a tous les deux de vos interventions Je pensais effectivement aussi que c'est un peu leger (c'est pour ça que je precisais que c'etait...
Merci l'ami, Ca n'a pas resolu mon problème mais ca me donne une piste. En fait, quand je décoche "16:9 Monitor", je retrouve la fluidité sur...
Bonjour à tous, Je viens de tenter d'installer un Avid Xpress Pro 5.6 sur un laptop samsung q35 (pour le fun) et en fait, je rencontre un petit...
"J'ai une question, la distance focale des objectifs fatalement n'est pas la meme pour un 50mm par rapport à un 100mm? n'est pas? Du coup on...
Merci Gild, C'est ce que je me suis dit quand on m'a proposé le projet (ce sont des modérateurs des sites AudioFanzine et SoundDesigners)....
Ben oui comme tout ce qui est amateur Le film est fait à l'oeil Le site est fait à l'oeil C'est normal que ceux qui veulent s'amuser à faire...
Bonjour à tous, Je viens vous présenter un projet que nous réalisons depuis cet été. Il s'agit d'un contest de SoundDesign (tout celà sans...
Bonjour à tous, Un mot pour vous signaler qu'un concours sans enjeu de Sound Design s'ouvre aujourd'hui. Il s'agit de sonoriser un court film...
Hello tout le monde, Sinon, si tu ne souhaite aps passer par le logiciel de montage, tu peux faire des captures d'écran avec VLC ou faire des...
Yep, merci bien, j'en salive d'avance et d'attente maintenant ;)