Séparer les noms avec une virgule.
:) Je viens d'aller faire un tour sur le site de DVDcomposer et cela me semble ok, je vais descendre la version d'éval et me mettre à l'ouvrage....
Merci des tuyaux, Je pensais trouver un décrypteur qui ferait apparaître les fichiers sons à part ! :rolleyes: Je dois rêver quelque fois
Hello, Je souhaiterai prendre une séquence audio d'un VCD pour l'intégrer sur la piste son d'un dossier Studio. Comment dois-je m'y prendre. Merci
Bonjour, Je monte un fim de vacances avec Studio9 et j'aurai voulu récupérer la piste son d'un VCD. Comment dois-je m'y prendre
Merci pour les tuyaux, je vais suivre ces conseils
:perplexe: J'ai descendu DVD decrypter mais il me recrée un .vob de taille identique à l'autre. Faut-il faire quelquechose après pour avoir des...
J'ai réalisé un film par studio9 et j'ai gravé un DVD au format DVD. Mais j'ai un problème, je n'ai pas de son. Dans les paramètres, j'ai mis...
Lecture par Studio9 Apparemment Studio9 ne sait pas lire ce genre de fichier. J'éssaierai demain ! Merci de votre aide.
Merci Ricou je vais me lancer! A quel moment à t'on besoin du codec ?:rolleyes:
Bonsoir, Un ami m'a envoyé une vidéo qu'il a prise et quand je lis les formats de fichiers, il y a du .vob, .ifo et .bup. Récent utilisateur...