Séparer les noms avec une virgule.
Sur le forum DC10+, c'etait a la suite d'un post.. qui est malheureusement resté sans réponse.... La, c'est donc un sujet (bien + approprié à mon...
Qd j'encode en avi en 720*540 ou supérieur ss Studio 8 et que je recupére ensuite le fichier avi pour aller sous dvd workshop...a la finalisation...
merci de l'info ! pourrais tu m'expliquer qq chose.... Qd j'encode en avi en 720*540 ou supérieur ss Studio 8 et que je recupére ensuite le...
ok, merci de l'info ! me voila rassuré !
Bonjour à tous.. j'ai déjà monté qq DVD avec DVD WORKSHOP que je trouve très performant & bcp plus intuitif que ce satané Studio 8. J'ai une...
j'ai le codec pinacle dcxxx mpeg compressor qui apparait... mais a part l'avi, je n'ai pas le mpeg !
probleme 768*586 résolu... par contre, probleme plantag tjrs d'actualité ! quelqu'un a une idée ?
Bonjour, tout d'abord, j'ai effacé STUDIO 8 & Reinstallé..ca plante tjrs. Lorsque je choisis un codec et que je valide (ou que je change une...
Je confirme ! je viens de faire l'essai avec une alim 400 Watts... plus aucune trame a l'horizon ! me voila rassuré ! je n'ai plus qu'a...
Apparament, cela viendrait de l'alim ! j'ai "degagé" quelques gadgets inutiles (souffleurs & extracteurs d'air), et les trames ont nettement...
aussi, j'ai changé de prise electrique uniquement pour le magnéto > pareil !
Bonjour !, j'ai des trames diagonales qui apparassent durant l'acquisition en legere surimpression ... bon, c'est pas monstrueux, mais c'est...
:bravo: merci de tes reponses ! me voila éclairé !
ok .. je comprends mieux.... juste pour finir : 2 chtites questions : peut on avec Studio 8 enregistrer direct en MPEG2 ???? quel est le...
merci de ta reponse ! ok, mais comment puis je savoir si il prend le codec choisi ?? qd je fais "lister tous les codecs", donc, certains ne sont...
Personne ne me repond.. est ce que mes questions de NEWBIES vous paraissent ridicules..? :lol: autre question... > SVP repondez moi (surtout a...
Bonjour.. je tourne en rond depuis 5 jours... je n'arrive pas a faire reconnaitre des codecs MPEG2 sous ULEAD DVD WORLSHOP & VIDEOSTUDIO....
salut ! je vais sur configurer > creer un fichier mpeg > mpeg2 >je choisis mes preferences sous "personnalisé" je clique sur ok > , je retombe...
Bonjour.. je tourne en rond depuis 5 jours... je n'arrive pas a faire reconnaitre des codecs MPEG2 sous ULEAD DVD WORLSHOP & VIDEOSTUDIO. je...
Personne ne veut m'aider ???? :help: :help: :help: :help: