Séparer les noms avec une virgule.
On dérape joyeusement Désolé Rando, ça dérape joyeusement ce thread (quel est le nom français de thread ?). J'espére que tu as pu choisir sans...
cmanent Hmmm.... Merci, il va falloir que je voie la différence entre photosites et pixels ;-) Pour la batterie, je l'ai déja acheté sur...
Hello ! Tout ce que je peux te dire de mon MV 30, c'est que j'en suis bien content. Mais ça ne va pas beaucoup t'avancer : râres sont les...
Salut ! J'ai acheté il y a 2 semaines un MV 30 à une FNAC pour 6900 f, et je viens de le débrider avec la télécommande (grosse suée !). Je l'ai...
Hello ! Tu peux me dire où tu as lu cette info ? Je viens - aprés un bonne suée, quelques tremblements et au moins 300 appuis sur les...
J'ai le regret (et la joie ;-)) de vous annoncer qu'il ne reste aucune MV30 à la FNAC place d'Italie. Je viens d'acquérir le modéle...
Je remercie énormément DaVinci pour ses remarques. Il n'est pas toujours facile de trouver des informations utiles en vidéo numérique, surtout...
Salut ! Je n'ai pas de réponse à te donner, désolé, mais plutôt quelques questions à te poser ;-) : - tu es content de ton MV 30 en terme de...
Hello ! Je compte m'acheter un camescope, et de plus en plus mon choix s'oriente vers la série 4 des Canon. Je pensais à un 400 i mais comme...
OUPS ! Ce doit être 0,6 ;-)
Salut ! Pourquoi tu n'achétes pas le petit objectif "grand angle " wd-30.5" qui devrait, à 0,7, emmener ta focale vers les 28 mm ? Perso,...