Séparer les noms avec une virgule.
torche pour XM2 Je me doute que la consommation annonçée ( 1hrs avec BP 915) est très optimiste ! Mais 20 minutes ça me suffit dans la majorité...
Torche VL-10Li Merci pour l'info - je peux m'en procurer une sans rsique !:bravo:
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire si la torche VL-10Li se monte directement sur la griffe de la XM2 ou s'il faut un adaptateur. Merci à...
J'ai trouvé, si cela peut servir !!!! la fléche "éditer outil" était en surimpression - comment s'y est-elle mis ? Il convient de l'éteidre ! A...
Bonjour à tous, J'ai subitement un problème d'enregistrement du son par mon microphone - celui-ci fonctionne bien, le volume du son est au maxi...
:bravo: Merci à tous, C'est mon idée aussi, la XM2 me semble avoir un meilleur rendu, sans compter les possibilités de réglages et d'accessoires...
Bonjour, Sur le point d'acheter une CANON XM2 je vois sortir une PANASONIC GS500 avec un capteur de 3 X 1070000 pixels - stabilisateur optique -...
:col: BONJOUR à TOUS ? Lors d'une acquisition analogique j'ai utilisé : camescope Hi 8 pour du 8 (sur la télé c'est ok) - l'acquisition...
bonjour à tous - avec LIQUID 6.10 existe-t-il une astuce pour tracer une route sur une carte routiére par exemple afin de bien la visualiser ;...
En fait la nouvelle séquence me donnait une time line noire = et les fichiers correspondants ne corespondaient plus à rien !!! tout au moins...
en cliquant sur "nouvelle séquence" j'obtient une time line de durée correspondante à mon montage ; soit 55 min. : mais elle est noire, comme si...
suite séquence en noire merci de ta réponse, j'ai tout essayé, la seule séquence qui s'ouvre est noire, en fait j'ai bêtement conservé les...
En fait, j'ai récupérée une séquence toute noire - c'est triste !! merci !
Salut à tous, Encore un bug avec LE 6.10 en fin de DIAPORAMA de 55 min ?? En fait j'ai voulu remettre de la musique après l'avoir retirée, et...
:bravo: :bravo: Salut à tous et merci de vos conseils et encouragement - - en fait le problème venait de la boîte de dialogue " Importer...
Bonjour - et merci : je vais procéder de la sorte et te tiendrais au courant du résultat - j'ai posé la question à PINNACLE et attend la réponse !...
Cependant, pourquoi ça fonctionne parfaitement "pendant" une time line de 20 minutes et tout d'un coup plus de possibilités, tout passe en rouge...
Salut à tous J'ai un problème d'image dans un diaporama au bout de 20 minutes de montage, elles se mettent en noir avec un point d'interogation...