Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
supprimer les tranches de temps vides La suppression des temps vides, gère surtout la vidéo mais « oublie » de déplacer les clips audio s’ils ne...
Alors moi je lis partout que les p4 sont plus performants et que les dual core vont devenir incontournables en production multimédia ! (mais...
bloquer une image l'mage est bloquée comme si l'image choisie était copiée sur une piste superposé au film. La vidéo continue à se déroulée et...
correction En regardant les mises en page de MSP, on remarque que certaines ont des fenêtres source et prévu séparées, c'est donc possible! mais...
MSP8 (':rolleyes:') J'ai encore craqué. C'est en anglais mais comme beaucoup de commandes sont identiques...on peut gérer plusieurs projets en...
et pi koi ? une tente c'est une tente ! qu'est ce qu' elle a comme avantage ? A part qu'elle vient de chez JAMA et qu'elle est chère, on n'en...
adieu MSP Uhlead a t'il corrigé les bugs (la navette de la fenêtre source a le même effets que le bouton reset du micro) et les aberrations...