Séparer les noms avec une virgule.
Salut Il est peut-être super tard pour dire un mot mais bon. Il faut encoder en VBR et non en CBR pour éviter les saccades. A+ Franck
Bonjour à tous J'ai un soucis avec le gravage des DVD+R (que je n'avais pas avant avec la même marque et DVD+R de la même boite). Quand le...
Salut à tous J'ai téléchargé la version 9.3.5.2b de studio et cela fonctionne trés bien pour l'acquisition en pal avec ma dazzle dvc 120. J'ai...
Salut à tous Perso j'ai la version 9.1 achetée en France que j'ai patché avec la 9.4.3 et la cpature ne veut plus se faire en pal alors qu'avec...
Bonjour à tous J'ai aussi un problème avec studio pour l'acquisition vidéo J'ai une dazzle dvc 120 avec studio quick start 9.1 Matériel,...
Bonjour Invité6 La version 9.4.3 est sûrement stable quand elle veut bien fonctionner. Je m'explique: j'ai une dazzle dvc 120 et l'acquisition de...
Salut Moi j'utilise rippack Je sais qu'il utilise le divx 5.02 pour l'encodage mais le rendu est là
Salut C'est posiible avec studio de chez pinnacle :)
Salut, si tu veux faire du divx prends rippack v16.1. C'est sûr il prend le divx 5.02 pour encoder mais la qualité c'est de la balle. Si tu veux...