Séparer les noms avec une virgule.
reponse ok, j'ai trouvé où j'ai réaliser une erreur. c'est tout simple,il faut remplacer le time par t, sinon c'est logique il garde le time...
Hello, Je commence à me mettre aux expressions et j'ai un souci avec une expression de mon animation.:help: J'utilise une expression...
de la retouche surtout et un peu de scratchs, quel serai à ton avis le logiciel le plus adapté pour long métrage en SD(1h15)??? à part combu et...
oui, j'ai déjà essayer, mais le problème reste les point clé trop nombreux. même avec seulement 5min, à partir du moment ou il ya 700clés, il a...
station hd oui, faut bosser avec Bones de grass valley sur linux, il gère le hd et le 2k si il faut, +++
combution yes, combustion serai une alternative (je le connais bien en plus)mais j'ai peur d'avoir le même problème... je ne pense pas que...
purge merci, j'ai essayer de purger mais çà reste très lent... Y a t-il un moyen de continuer en renderisant mes clés déjà crées tout en...
bonjour, je retouche un long métrage(1h15min en SD) dans after effects avec l'outil tampon, cette restauration nécessite beaucoup de retouche...