Séparer les noms avec une virgule.
Trépied Vinten PRO 5 (PT 525) Très bon état + housse de transport idéal pour caméras de type DSR PD-150/170 et nouvelles caméras semi-pro...
Luxmen Sunpro 935 : torche portable pro 12V avec batterie dans sacoche. éclairage halogène jusqu'à 100 Watt. 4 volets coupe flux - Filtre...
merci à tous C'est génial, vous m'avez tous donné des tonnes d'infos, à commencer par regarder attentivement les spécifs techniques (je ne me...
merci jazz Merci beaucoup pour ta réponse. C'est vrai, je suis d'accord avec toi, le prix du Vaio est élevé par rapport aux autres marques.......
Bonjour à tous... voilà, je suis sur le point de m'acheter un portable pour faire du montage vidéo... mais je ne sais plus très bien où j'en suis...
merci beaucoup à tous les 2... Finalement j'ai utilisé l'effet cache rapide à 4 points (merci beaucoup gege92, je ne connaissais pas cet effet)....
Bonjour à tous, J'essaie sans succès de couper une image en diagonal (comme avec l'outil "crop" mais en se servant des coins plutôt que des...
Merci beaucoup pour vos réponses super rapides... Je vais essayer de voir ce qu'il est possible de faire avec winmorph... a+:bravo:
Salut à tous, Est ce que quelqu'un sait comment faire ce genre de transitions entre 2 photos avec première pro ou tout autre logiciel d'ailleurs...
Génial... Merci beaucoup... en suprrimant les cookies et les fichiers temp ça marche ! a+
essai de réponse
Bonjour, Est ce que le webmaster peut m'aider ? On me dit que je n'ai pas les droits pour répondre aux messages du forum.... que mon compte est...
Bonjour à tous, On vient de me donner un pied Heiwa HS-644B qui ressemble à ça :...
Bonjour, Vous etes ma dernière chance de trouver une solution à mon problème... Je ne sais vraiment plus quoi faire. Voilà, j'ai un problème...