Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour J'aimerais avoir des précisions sur la rédaction du dossier qui présente le sujet choisi. C'est une présentation générale ou il faut...
Bonjour, J'aimerais bien que vous donniez plus de détails sur la fabrication de l'arceau, je vois pas trop comment faire. Je viens d'essayer un...
:approb: BONNE ANNEE, qu'elle soit remplie de bonheur et que tous vos projets se réalisent!
oui... déjà avec l'objectif d'origine la caméra pique du nez si je serre pas assez la molette de bascule avant-arrière , je vais bientôt avoir un...
c'est un Manfrotto 501 je le trouve assez maniable mais parcontre les clips pour allonger les pieds sont hyper bruillants... la mise en route de...
:D Bonjour à tous..grande nouvelle!!!(enfin grande pour moi en tous cas lol!) Ca y est... j'ai ma caméra!!! depuis lundi, c'est une XL1s d'occase...
Et oui ça y est c'est fini... Tout à fait d'accord avec toi Chouette ;) j'ai adoré ces quelques jours de festival!:bravo: Et par ailleurs je...
ouais ben tu sais koi... moi non plus j'ai pas eu le temps de me faire un T-shirt! mdr ça le fait pour celle ki a voulu lancer l'affaire!!! je me...
Ah et aussi j'oubliais : je pars de Poitiers (de Jaunay-Clan plus précisement) donc si il y en a qui sont interessé pour du covoiturage on peut...
Pour tous ceux qui seront au festival de Ménigoute j'aimerais savoir à partir de quel jour vous venez et qu'est ce que vous avez prévu de voir à...
Merci Plantagené On a tous besoin de trouver un sens à sa vie... ça devient très phylosophique là! mdr
Ah Squamat tu me rassures un peu là, ma motivation est sans limite mais je suis assez introvertie alors j'arrive pas à exprimer ma passion et ma...
Oh là là mais j'ai aucune chance moi! Le seul truc concret que j'ai fais c'est un poster d'éthologie sur les macaques à face rouge du parc du...
Salut Yann, pas question que je rate le RDV du festival! J'y serais!!! Et j'ai hâte! ... et si mon rêve pouvait se réaliser... ça me fout la...
J'espère venir aussi^^
Merci Gabet et ptipaul pour vos conseils, en fait je pense surtout filmer des mammifères donc il me faudra un bon zoom... Mais pour parler de ça...
Bonjour à tous! A mon tour de me présenter!(j'suis une ptite nouvelle du site!^^) J'habite en Haute-Vienne 87, j'ai 21ans. J'ai obtenu ma...