Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Moi aussi j'ai 1 PC qui explose avec St 14(Athlon X2 3800 2 Ghz, et 2Go de ram et une carte graphique de rien du tout)...Merci...
Par exemple, pour la capture mpeg dans studio 14, ils proposent une échelle de "taux de données"(c'est écrit comme ça) qui va de 1 à 10 Mbit, et...
Merci jovideo. Mais, même si l'avi est de meilleure qualité, il sera transformé en mpeg au montage, alors, quel inconvénient de stocker en mpeg,...
Bonjour, J'ai studio 14, mais ma question est valable pour toutes les versions. J'ai un stock de cassettes dv à capturer et stocker pour faire...
re bonjour orleanoo. ça marche ! je viens de m'apercevoir qu'il fallait descendre le film sur la timeline...si on reste sur album, le bouton...
Merci JR78. Alors, j'ai réinstallé PowerDVD ( que j'avais supprimé car je commence à accumuler des logiciels de lecture) et ça marche super !...
bonjour merci orleanoo, j'ai tenté ta methode, mais le bouton SAISIR est désactivé, il est transparent et il ne se passe rien qd je clique...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment capturer une image dans une video, pour l'utiliser ensuite comme une image fixe normale. Merci...
Bonjour, Je me bats pour essayer de capter des images dans des videos que j'ai fabriquées avec Studio 9. Tt celà pour utiliser ces images comme...
Bonjour à tous, Dans STUDIO 9 4 3, au stade de la création de DVD, je n''ai pas de pb pour la fabrication immédiade du DVD, mais je voudrais...
Bonjour . Vu la résolution de la video encodée MPEG 2 par studio (apprrx 400000 pixels si je ne me trompe pas), est- il necessaire de choisir un...
Bonjour . Mon PC a beaucoup de mal à lire mes DVD fabriqués avec STUDIO 9. Studio n'est surement pas en cause...Mon ordi par contre est...
Bonjour Quelle est la meilleure façon de conserver des videos, rushs ou montées ? J'ai pas mal de cassettes DIGITAL 8, et STUDIO 9 4 3 pour en...
Merci flcast, celà remet en cause pas mal d'idées reçues... Mais alors, le bon choix serait pt-être de faire des DVD pour un visionnage + facile...
Bonjour . La FAQ de Bob Art sur l'archivage me chagrine: je pensais bien que le DVD était la meilleure solution pour conserver ses vidéos montées...
Merci beaucoup JR78 et les autres. Avec ces tuyaux, je vais me lancer.:)
et il faut que j'évalue correctement la durée de mon film avant gravure...., le logiciel ne me le dit pas?
Merci à tous. Celà commence à rentrer dans mon "disque mou"...qui surchauffe! Mais alors,comment est-ce que je sais qu'une valeur donnée de...
Merci JR 78 ,je n'avais pas vu ta réponse....bien compris , mais il reste la 2ième partie de ma question sur la gestion de la durée... Cordialement.
Je reprécise un peu ma question et pardon pour la faute de frappe dans le titre(DVD): Sur 1 DVD d'1 heure approx(qualité maxi), si je veux y...