Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour tes conseils Dernière question : quels paramètres utilise-tu lors de la conversion sur TMPGEnc sachant que ma télé est une 16/9 (CBR...
Merci ! j'utilise également Ulead MovieFactory Pour résumer, tu crée le fichier en AVI sur Pinnacle, le convertit en MPEG avec TMPGEnc et fait...
Bonjour Après pas mal de galères, Studio 8 marche impec et ne bloque plus lors du rendu mais je me pose la question suivante, sachant que je...
Merci pour ces conseils. Je vais essayer.
Après plusieurs essais, j'ai réussi en créant un fichier AVI avec musique, titres et transitions standard (pas de HFX) puis en le réimportant dans...
D'abord, merci aux acteurs de ce forum grâce auxquels on apprend plein de choses. J'ai un gros souci avec Studio 8 depuis pas mal de temps (idem...
Merci pour votre réactivité ! windows 2000, directX 8.1 mon cam semble bien reconnu puisque l'acquisition marche impec position lecture/VCR ?...
J'essaye en vain de créer un film MEPG ou AVI afin de le graver en SVCD. J'ai essayé sans succès toutes les manips trouvées sur les forums...