Séparer les noms avec une virgule.
Vista is something of a double-edged sword for multimedia apps not specifically written for Vista. The Good Edge Vista uses a new display...
Bonjour a tous, j'ai installé Vista aujourd'hui et remis Vegas 7. J'ai un très gros problême de sacades audio lors des prévisualisations de mes...
Mici bcp :) c super sympas ^^ c cool ici j'ai tjr des reponse :)
Merci bcp ^^ mais j'ai du mal avec after effects, mais Jmarc comment à tu fait pr changer l'éclat ? t'a remodif sous after effects ? Et sinon...
Bonjour à tous :) voila je suis en train de réaliser une vidéo, j'avais déja demander un coup de main ici et Jmarc m'avais super bien depanné ^^...
Ok merci j'ai fait qq essais en effet quand tu comprend le truc c'est franchement pas mal :) le défaut que j'ai c'est que quand la scéne continue...
Hello Jmarc :) alors pour les masques bein tout simplement je n'ai jamais utiliser un seul type de masque mise à part superposer 2 pistes en...
Bonjour à tous :) je suis tout nouveaux ici ^^ Voila je fait des vidéos pour un jeux relativement connu (world of warcraft) à titre personnel...