Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ouais je suis bien d'accord . euuh voila un message utile
bon prince...
futilité pas fluidite....:non: :) enfin fluidite pourquoi pas . aux chiottes premiere pro ! (j'essaie de compatir )
gentil gentil ...ca reste a voir !;) mais nous sommes ici au café chers amis! un peu de futilité de temps en temps ....
a ce point la....
c'est facil ça ... Remarque passé ma petite perte de raison je comprend un peu tout le navrant de mon message. faut bien se défouler...et...
bouh j'allais faire une réponse mechante et gratuite . honte a moi :rolleyes: MOUHAHAHAHHHAHA et maintenant vous allez tous vouloir savoir ce...
j'ai bien peur que ma réponse soit désespérante : avec bcp de patience...décomposer le mouvement au maximum...sinon sur le logiciel anasazi il y a...
je dois avouer que j'ai un peu perdu le fil... mais si vouas avez des questions ...LANCEZ VOUS !;)
arf ... je me rend compte que j'ai oublié des questions... pour les différentes catégories de films d'animations plutôt que de me lancer dans des...
le plus simple pour commencer l'animation ce sont les logiciels de stop motion ( logiciel d'asistance a l'animation image par image), le principal...
Il y a animation shop (un utilitaire de paint shop)...Le rendu n'est pas toujours bon et le fait qu'il n'y ai pas de pach francais juste pour...
de technique ... je pratique moi même en manuel (et c'est extremment long !) j'aurais bien lancé le sujet sur d'autres pratiques, les logiciels...
:D bah jai pas du chercher ou il fallait
moi ! novice du forum je vous salut ! Ce qui m'a frappé a la lecture de pas mal de posts ( 1204 , hyper forte moi ..;) ) c'est qu'aucun...
aaah l'idiome djeun's ...