Separate names with a comma.
j'ai trouvé : pour une raison que j'ignore les balances des pistes sont passées à fond à droite... je ne sais pas pourquoi je n'y ai jamais touché...
bonjour à tous, j'ai le souci suivant : j'ai créé un projet, toutes les vidéos importées sont bien en stéréo, je le vois dans la séquence...
bonjour à tous, j'ai changé de machine, j'utilise premiere 1.5. J'ai de nouveaux disques durs et j'ai donc copier coller un projet sur le...
merci ! je vais essayer ça !
Problème arrêt sur image Bonjour à tous, j'essaie l'arrêt sur image mais cela ne fonctionne pas comme je le veux : je défini une marque de...
Bonjour, j'utilise PP 1.5. C'est la première fois que j'ai ce souci : . je veux importer des photos, donc création d'un chutier "photos",...
merci c'est parfait ! ;o) @+
bon en fait ça n'a pas marché : j'ai choisi MPEG2-DVD dans la liste déroulante, puis PAL DV 4/3 7MB VBR 2 pass j'ai obtenu 3 fichiers et...
hello Gégé, merci pour l'info ! je vais essayer ça ! merci pour tes conseils avisés
bonjour, j'ai exporté mon travail depuis premiere Pro 1.5 en un fichier .avi de 2.5 Go, puis gravé celui-ci de façon brute avec Nero sur un...
Entendu tout une histoire de pixel carré ou rectangulaire selon le format. merci pour l'info c'est sympa :)
bonjour, j'ai souhaité compresser un film DV 720x576 en Xvid 480x384 pour garder la proportionnalité, et je me retrouve avec des barres noires...
Tsing : je vais essayer ainsi. Pourquoi cela ne marche pas tout le temps le générique déroulant ? Clovis : tu le fais à quel format ton fichier...
bonjour, j'ai fait un générique de fin déroulant (classique) en utilisant la fonction titrage, j'ai collé tout mon texte dedans, bref comme...
bonjour, j'ai importé un fichier video mpeg dans Premiere 1.5 et je voulais savoir s'il y avait une fonction de découpage auto des séquences...
Merci à tous ! plein d'idées différentes ! je vais tester ça ! merci !
rebonsoir ! je souhaiterais arrêter mon générique sur la dernière image... j'ai essayé de coller mon générique en double et d'effectuer un arrêt...
oups désolé j'ai trouvé.... ça s'appelle en fait "adopter les dimensions du projet lors de l'ajout des éléments à la séquence" (ouf..... un peu...
bonjour, j'ai importé des images très grandes dans premiere 1.5, et je ne trouve plus la fonction dans les options "ajuster par défaut à...
bonsoir, merci pour ta réponse. En fait j'ai déjà appliqué ce filtre à l'encodage dans virtualdub (1ere méthode dans la liste proposée où il est...