Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous, j'ai des clips RAM que je voudrais passer sur VHS via Premiere, mais premiere ne permet apparemment pas d'intégrer des fichiers...
Bonjour a tous, quelqu'un saurait-il ou je peux me procurer si ca existe les codecs RAM (real audio media) et autres RM, AIF..... Merci.
juste un petit truc. Maintenant avec USB 2.0, on atteint des debits carrements delirants. Si ca tombe, ton cam est compatible USB 2. Dans ce cas,...
Quelle merveille l'informatique ! J'aime beaucoup la reponse de CZMax, elle resume a elle seule toute la splendeur de cet art. Pour info, les...
j'ai un disque comme ca sur ma machine avec un maxtor de 60 Go aussi montes sur une carte RAID 0 Tekram en stripping, et je n'ai aucun probleme....
Bonjour a tous. J'ai une RT 2000, et c'est grandiose. Mis a part l'installation qui n'est pas des plus simple, mais sinon c'est reellement...
bonjour a tous, j'aimerais faire des acquisitions de K7 DV en generant autant de fichiers AVI que de sequences de prise de vue. Premiere sait...
bonjour a tous, j'ai la RT 2000. Jusque la ca va. Je voudrais me mettre en bi-ecran (avec la G400 DH) pour le montage, et eventuellement un...
juste une petite question (deux en fait) : on peut le telecharger ce pack ? Et fonctionne-t-il avec la RT 2000 ?
a priori la visualisation du fichier AVI devrait etre limitee a 2 Go, car je ne suis pas sur que WM player soit capable de lier les differents...
merci je viens de le retrouver. Ca marche impec' !
CA MARCHE ! Merci pour les conseils, j'ai cru que j'allais finir parp perdre le peu de latin qu'i me reste ;) J'ai pu faire une acquisition,...
Un grand merci pour cette info. Tu as teste sur quel camescope ?
C'est encore moi. En fait ca y est le scope marche, j'arrive a le piloter, mais pas d'acquisition : la fenetre reste grise ! Decidemment je ne...
Merci pour le truc, en fait j'ai eu l'idee apres avoir envoye le message, et j'ai fait l'install. Ca plante plus. PAr contre j'ai un autre soucis...
bonsoir a tous, j'ai achete une RT 2000 en octobre 1999 quand elle est sortie. Tout allait bien sous W98. JE syuis passe sous 2000 et il me...