Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je vends: -MAC PRO 8 coeurs 2x 2.8Ghz Quad Core Intel Xeon 8 Go DDRAM Carte graphique ATI Radéon XT1900 512 Mb superdrive...
Bonjour, je recherche un etalonneur pour un court metrage en noir et blanc, c est tres graphique. Il faut qu il soit equipé au minimum d un...
ben là je le teste mais je te disais le codec ne semble pas être fait pour les petits institutionnels... à plus :)
mouai tout d abord c est pas l espace disque qui coute le plus cher sur un projet, et puis je ne fais pas de taf ou il y aurait besoin de 3...
non pa de tutoriaux vdo :( pas encore essaye motion3 c est vrai que ça a l air bien et pour le prores je ne comprends pas ou le mettre dans un...
oui c est ça, la version présente dans la suite fcs2, as tu eu l occasioin de l essayer?
Bonjour J ai un problème avec fcp6 : je n arrive pas à charger un nouveau clip dans les master templates, avez vous reussi à utiliser cette...
Bonjour, Quel mode utiliser de la dvx100 pour un montage sur fcp et une dif sur internet? progressif ou entrelacé? merci, KlectiK
bonjour quel parametre de timeline choisir lorsuq on importe du progressif? Faut il faire une timeline normale (priorité de trame inferieure) ou...
Bonjour, Lorsqu on tourne en progressif, faut il passer dans fcp à une timeline désentrelacée (aucune priorité de trame)? En fait si quelqu un...
suite sinon je retiens le wm9 mais t as une config particulière (debit cible...)?
ahaha Tres drole les gars, c etait 2MO qu il fallait lire (et ecrire me concernant), à part ça quelqu un pourrait il m aider?
Bonjour, Je cherche le meilleur codec de compression, et le meilleur format de diffusion également, par la même occassion le meilleur encodeur....
merci merci j y ai appris plein de choses je ne connaissais pas de forum pour shake en français, t en as d autres? Bonne continuation en tout cas
Bonjour, je n arrive pas à exporter mes sequences FCP pour shake. Quelqu un sait il comment faire. Merci
Bonjour, je n arrive pas à importer des .avi dans dvd studio pro ou fcp, je les lis avec vlc mais je voudrais en faire un dvd. Quelqu ame...