Séparer les noms avec une virgule.
Yes Polwol !!!! Nickel !!! Je me rappelais en effet qu'il y avait une manip ou je passais par le moniteur. Mais je n'aurais jamais retrouvé......
Alors... déjà... merci pour l'attention Polwol... mais là... je vais commencer à faire neuneu :) Pas de soucis pour activer la bonne piste et...
Merci les gars, Donc en effet, la méthode de Cazz me permet juste de retrouver le dernier "in/out" (sous-clip) sélectionné dans mon rush...
Bonsoir, Je viens d'Avid Liquid et bosse aujourd'hui sur Avid Média composer. Je monte un teaser d'un concert. Ce qui veut dire que j'ai...
Bonjour, Après plusieurs recherches sur d’anciens post, je n’arrive pas à trouver réponse à ma question : Est-ce que Avid Liquid est...
Merci ! Longtemps absent, je viens juste de lire la réponse
Bonjour à tous, Connaissez vous un moyen de créer l'effet "machine à écrire" pour les titres avec Titledeko ou l'existance de ce type d'effet...
Merci pour le rajout Gérard_M, je vais donc me contenter de ça car je n'ai pas la réponse de "l'autre site", vu que ce n'est pas moi qui est posé...
Bonjour, Alors que certains cherchent à ne pas perdre les EXIF, moi je cherche au contraire, un moyen de virer ces informations qui peuvent...
Impeccable ! Merci !
En prenant le risque de passer pour un idiot..... - C'est quoi le chemin pour aller dans la bibliothèque windows ?? - Je pensais que les...
Avid a répondu à mon mail ! La réponse est sans surprise et pas tout à fait complète, mais je vous la livre quand même : Ma question était :...
C'était là : http://www.repaire.net/forums/avid-liquid/150177-meme-effet-de-tansition-cut.html
Je me permet de créer un nouveau post sur ce sujet reprenant deux posts trés instructifs : Dans Liquid, c'est possible avec les fondus et...
Trop fort ! Merci Fab !
Si tu es sous Liquid, un petit zoom dans l'image avec l'editeur 2D en CPU ou GPU (tu règle juste la taille de l'image)
Retour devant ma machine de montage.... Donc ! C'est bien le directx 9c qui est installé (Cf. dxdiag.exe) mais comme tu me le dis Fab, le...
Bon, je ne suis toujours pas devant ma machine de montage, mais j'en profite quand même pour poser 2 ou 3 questions : - A quel endroit, dans...
Ok ! je viens de trouver le post (presque en dessous du mien.... no comment...). En effet ça ressemble beaucoup à mon problème.... Merci Fab...