Separate names with a comma.
bonjour, je recherche une Sony pd 150 ou équivalent (capteurs 3 CDD 1/3 et prises XLR), par exemple la Panasonic AG-DVX100BE éventuellement une...
ok parfait. je t'ai répondu, mais je viens de voir que mon message n'a pas été envoyé, le serveur du repaire était saturé. Je te disais que oui,...
bonjour, effectivement j'ai du mal à me souvenir précisément de ce que j'ai fait. J'avais cru comprendre à travers tous les messages d'avid qu'...
j'ai désinstallé le correctif parce que j'avais ce même problème, avec toutes les fenêtres qui s'ouvrent... et je te remercie pour nous avoir...
bonjour, si Avid fonctionne correctement avec des medias installés dans mon disque dur, il provoque un exception : audio underrun avec les medias...
bonjour, nous cherchons quelqu'un qui saurait utiliser protools. il s'agit de parfaire le son d'un documentaire monté avec Avid. écrire...
Polwol demandait: Il ne me reste plus qu'à réinstaller Avid. Y a-t'il des précautions à prendre concernant les projets, user settings ou autre...
bon, j'ai viré ces deux fichiers (finder et ds_store) puis Avid n'ayant plus accès au disque dur externe, j'ai eu l'idée de créer une autre...
bonsoir, mes medias sont dans un disque dur IEEE, unité 'MS-DOS(E:)' je finissais enfin mon film, tranquille, je donnais de nouvelles données à...
j' oubliais, j'habite à Paris. il faudrait que vous soyiez à Paris ou pas trop loin. moody
j'ai mon projet dans un cd rom (avid 3.5), les fichiers omf dans un disque dur fire wire. j'ai une caméra DV, les cables fire wire nécessaires....
bonjour, premier post ici. premier montage avid aussi. je dois - absolument et avant le 15 janvier - faire une sorte de bande annonce simple,...
salut je débute dans le montage DV, j'ai vraiment besoin d'aide. j'ai tout le film, un docu, dans un DD firewire, en fichiers OMF et AIF. je...
bonjour j'allais acheter une Carte FIREWIRE 1394 PCMCIA billiontron d'occas et un copain m'a dit que c'était nul, il fallait absolument une...