Séparer les noms avec une virgule.
Merci Giroudf pour ta réponse. En fait j'ai tout simplement utilisé média encoder qui fait ça très bien. J'ai enregistré une pré-configuration et...
C'est le logiciel auquel je pensais mais meme avec avsynth virtualdub refuse de m'ouvrir mes mp4... J'ai peut etre trouvé un début de piste avec...
bonjour à tous. j'aurais besoin de vos lumieres pour un projet un peu volumineux, et j'aimerais savoir selon vous quel logiciel est le plus...
Bonjour Denis, merci beaucoup pour ta réponse. J'arrive à un stade ou j'ai l'impression d'avoir fait le tour de tout ce qui peut me passer par...
C'est assez frustrant. J'ai réussi à obtenir un fichier vidéo au format vob d'une durée de 5 min qui pèse moins de 5mo et qui est en plus de tres...
Bonjour à tous, grâce à l'aide de votre forum j'ai déjà pu résoudre pas mal de questions et de problèmes sur le projet que je traite actuellement...
J'ai fait quelques investigations supplémentaires et après plusieurs tests voici à quelles conclusions j'arrive, vous serait-il possible de me le...
Merci olivier pour tes conseils ! J'abuse un petit peu, je m'en excuse mais j'ai un autre soucis que j'ai remarqué. Je fais une séquence animé...
Merci Olivier. Je m'en doutais un peu. Petite question du coup, quand on réalise le montage dans premiere, pas besoin d'exporter une vidéo ? On...
bonjour tout le monde, je me posais 2 questions en ce qui concerne les montages dans encore dvd : 1- est il possible d'avoir plusieurs calques...
Merci beaucoup Olivier, ça devrait aller, je devrais pouvoir m'en sortir avec Encore. En adaptant un peu mon interface et en utilisant ton...
Merci beaucoup pour cette aide précieuse. Je comprends mieux pourquoi je ne trouvais aucune piste... Je pensais que c’était possible car...
Bonjour tout le monde, habituellement plus habitué à Flash, je suis en train d'aborder un projet sur Encore. J'ai suivi la plupart des...
en fait d'apres ce que je sais, flash peut importer des videos avec un fond transparent, mais n'est pas capable de detourer l'image lui meme, donc...
Désolé d'avoir semblé un peu insistant hier, mais j'ai commencé à voir mon topic sombrer dans le neant, et j'ai eu peur qu'il disparraisse à...
personne pour me renseigner? :(
Bonjour, j'ai une petite question, je voulais savoir comment faire pour obtenir une video avec un fond transparent ! Je n'ai absolument aucun...