Separate names with a comma.
Bonjour , Je ne connais pas la carte PVR 2000 . Personnellement , j’ai installé une simple carte contrôleur avec 3...
Merci de vos réponses , je vais réfléchir à tout çà
Bonjour, Question d’un repairenaute débutant : Comment téléchargé et réutilisé TMPGenc après les 30 jours d’essai. Lorsque je le télécharge...
Bonjour Lemetaye toujour pas de résultats probants avec mon caméscope.Je vais passer voir dans un atelier agréé JVC pas très loin de chez moi ....
Bonsoir à Lemetaye Je pensais avoir réglé le problème avec le réglage de la balance des blancs en manuel mais pour les prises de vues en...
Bonjoir , Content de savoir que tu as pu visionner ta cassette ( j'utitlise des JVC ) et que le résultat te parait satisfaisant . Je trouve le...
Bonsoir Christian35 , Pour visionner mes vidéos sur le téléviseur, j'utilise le câble S/AV et l'adaptateur péritel comme décrit page 43 de la...
Bonjour , Je possède un caméscope VHSC avec lequel j'ai toujour eu un résultat correct en prise de vue automatique . Je viens de passer au...
Bonjour, C'est mon premier post sur ce forum .Je possède depuis une dizaine d'années un caméscope VHS C .J'ai toujour fait mes prises de vues en...