Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bi xeon avec Avid pro Hd je viens de me rendre compte que lorsque je monte sur AVID Pro HD un seul Core sur quatres fonctionne à plein régime...
vous pouvez bien entendu m'envoyer vos réponses en mp ou par mail
je m'installe au mois de janvier dans la péstation de film pour les particuliers (mariage) .Je suis personnellement cadreur et monteur équipé...
stabilisateur hvr Z1 J'utilise le dv rig pro en effet j'ai longuement hésité entre la jvc qui est épaule et la sony à point.Mais lorsque j'ai...
"autonomie"? De plus je voullais savoir ce que tu penses de cette caméra .Est ce que l'adaptateur grand angle est efficace? Au niveau autonomie...
Une idée comme ça ! pourquoi tu te metrrai pas en automatique pour voir comment la caméra réagi dans un premier temps ensuite tu pourra affiner....
merci je te tiends au courant en ce qui conserne le grand angle pour la jvc
lien http://www.lionelsimon.com/technique.html
c'est quoi RT? c'est quoi RT?
à votre avis quelle carte mère avec un-Intel Pentium D 840 3.2 GHz -------------------------------...
merci pour ta réponse merci pour ta réponse je vais en effet lui rajouter le pack idx avec une pag light et GA j'attends de voir ce que donne le...
bonjour ,je cherche une solution pour monter mes rushs via une caméra JVC gy HD101tournée en HD. Je suis sur PC et habitué à AVID Xpress pro. Je...
je vais acquerir une jvc gy hd 101e , je voulais savoir quel logiciel était capable de gérer ce materiel (sur pc).Je suis habitué à avid xpress...
merci merci
quel meilleur compromis vous me conseillerez pour monter en hdv avec une jvc gy hd101E ,quel type de logiciel utilisez vous?
il faut peut ètre faire la mise à jour de premiere ,elle est dispo!!
pb image figé il faut essayer en digitalisant vos films sur un disque dur physiquement different car la tete de lecture du disque ne peut pas...
bonjour, je teste actuellement une solution avid xpress pro hd 5.0 et mon camescope DV n'est pas reconnu losque je veux capturer en ie1394...