Séparer les noms avec une virgule.
A vendre : Un projecteur 16mm parfaitement adapté au télécinéma, puisque il dispose de toutes les caractéristiques indispensables a un travail de...
A vendre : Caméra Paillard BOLEX RX4 16 mm, avec zoom KERN 17-86, accésoire Rx Fader pour les fondu au noir, poignée et déclencheur. Cette...
Je recherche toute caméra 16mm ou S16 de type Aaton LTR ou XTR, Eclair NPR (Coutant) ou ACL, Cameflex, Arriflex, etc.... Faire offre au...
Je vends une caméra S8 BAUER 715 avec le meilleur objectif jamais fabriqué pour le Super 8mm, le celebre Angénieux 6-90/1,4. Elle est en parfait...
Je vends divers caméras 16mm dont : - Arri 16S avec piloton. Zoom Berthiot, magasin 120m et valise de transport. - Eclair NPR (Coutant),...
Je vends un projecteur 9.5mm moderne, utilisant des lampes dichroïques moderne (24v/250W a miroir), fonctionnant bien entendue en 220V avec un...
je vends divers projecteurs 8mm, S8, dont certains utilisable pour le transfert vidéo, y compris pour des studio pro graces aux vitesses variable...
Je vends : - BEAULIEU R 16 Special Zoom avec obj Angenieux 12-120 - BEAULIEU R16 automatic avec réglomatic pour le diaph auto, obj Angénieux...
Je vends divers caméras Super 8mm dont : - BEAULIEU 4008 ZM II et ZM IV - BEAULIEU 6008S avec obj Angénieux 6-90/1,2 - BEAULIEU 7008S avec...