Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta réponse, mais le prob c'est que j'ai exécuté l'install de filmFx une fois le .exe lancé, je choisis de l'installé pour after et...
Hello, Je suis dans effects et je possède filmFx v2.0 et lorsque je souhaite insérer un effet je vais dans effet/appliquer le favori et je...
Merci pour vos réponses... Comme je débute dans la vidéo, c'est parfois pas évident de se rendre compte de certaines choses... Alors...
oui je comprends... Alors je vais tourner ma question d'une façon un peu moins vaste ;) Existe-t-il un plugin ou une option pour faire...
Ok je comprends... Tu es quand même un peu dur, je connais un peu after effects et je me disais que peut-être il existait une solution...
Oui oui j'ai after effects, mais je sais pas comment faire:help: Et pour le plugin, on peut le trouver où? Merci pour vos réponses. Slibard
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une métode relativement facile pour faire un effet sur du texte pour un générique de début......
Merci mille fois ;-) ça marche nickel avec calque/masque et le tour est joué! Merci à tous ;-) Slibard
Bonjour à tous :) Savez-vous si il y a un outil recadrage sou after effects? Du genre le même que sur photoshop? Mais qui fonctionne pour les...
Oups sorry pour ma phrase quelque peu incohérente.... Mais heureusement que Trophy a réussi à me déchiffrer :D Non sérieux, désolé et merci à...
Ouais c'est aussi le cas en suisse.... Mais si jamais je peux trouver dans quelle rubrique sur le site des tutoriaux sur after effects?
Oh non loin de là! Merci beaucoup pour ton intervention! En fait je suis au bénéfice d'une toute nouvelle formation qui est celle de concepteur...
Merci Beaucoup!!! En fait je découvre le site aujourd'hui alors c'est vrai que j'ai un peu de peine...
Bonjour à tous, Je souhaiterais débuter avec after-effects... Oui je suis très motivé et je souhaiterais savoir si vous connaissez d'excellents...