Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous ! Je dois tourner un film ce we aux USA (Washington) avec un SONY DCR SR47 acheté sur place ? et je ferais le montage (sur...
Bonjour à tous, Je pars aux USA (Washington) en Juillet et j'aimerais ramener des images de mon voyage. J'ai entendu dire que le voltage...
Merci pour ces compliments ! Pour les curieux, voici les photos du tournage avec cette décharge construite à la force du poignet ... et qu'il a...
Bonjour à vous repairnautes ! la Cause vous invite à découvrir sa nouvelle production expérimentale : TAKE-OFF Dailymotion - Take-Off, une...
Bonjour à tous ! la Cause est fier de vous présenter son dernier film : "Champagne Star" Dailymotion - Champagne Star, une vidéo de...
La Cause a mis la main sur un film de propagande préhistorique russe... A découvrir sur : lacause sur Dailymotion En vous remerciant....
Le 15/15 c’est reparti ! Gratuit et ouvert à tous, le 15/15 Film Festival propose à des cinéastes de réaliser un court-métrage (de 15 minutes...
L'émission est maintenant visible avec l'interview de Xavier Gens, réalisateur de Hitman et Frontière(s). Dailymotion - Share Your...
Bonjour à tous ! la Cause vous invite à son émission "On y est pas encore". Un talk show où on parlera de court et de long...
Bonjour à tous, J'ai pris l'habitude de conserver mes pelloches Super8 non utilisés au frigo mais quid des bobines déjà developpés ?...
Bonjour à tous, La 3ème édition de QUAI DU COURT, soirée de projection de courts métrages organisée par la Cause, se tiendra le dimanche...
Chers Amis, En cette heure de grand suspense présidentielle, J'ai l'honneur de vous informer que vous êtes convoqués par l'association la...
[IMG] Que les intéréssés nous contactent dans les plus brefs délais, Cordialement, L'association la Cause www.la-cause.org
Bonjour à tous, la Cause et In Cute vous proposent "Je n'ai aucun avis sur ces personnes". Le premier dimanche de décembre sur la...
Bonjour à tous, La Cause présente Quai du court 2 le mercredi 20 septembre de 19h à 2h. Quai du court II c'est une soirée de...
Bonjour, J'ai tourné un film en K40, en tout 13 bobines de 3 minutes. J'ai besoin d'un vrai bon télécinéma sur miniDV. Pour ce...
Merci pour vos réponses. 80 euros pour deux bobines de K40 !!! Record battu !! Même sur ebay, le maximum que j'avais trouvé était...
Dans mon cas précis, j'ai utilisé 13 bobines de K40 pour (en gros) les dix premières minutes du film, il me faudrait deux bobines de plus pour...
Bonjour, J'ai commencé un film en Kodakchrome 40 mais il me manque des bobines pour le terminer :( C'est un film d'un petit quart...
Je voulais avoir des renseignements sur la K40 de wittner que l'on peut trouver sur http://www.wittner-kinotechnik.de/home.php Mes...