Séparer les noms avec une virgule.
merci à thp et pipoland, pour les ref de bonnettes j'essairai d'aller chez scoop micro lors d'un passage à Paris. La maison du microphone me...
Travaillant avec des cameras analogiques ou mini DV, amateur (canon 500) ou institutionnelles (XM1) j'utilise des micros sennheiser K6 + Me66 ou...
1) Prendre du son sans casque c'est comme si tu filmais sans regarder dans le viseur... Contrôler ne serait-ce qu'avec un écouteur de walk man, ça...
mur léger plutôt que des vrais parpaings, il y a le ciporex, sinon, l'idée des photos de murs agrandies me semble la meilleure solution; encore...
retour de vacances Salut tout le monde, je reviens après une semaine de vacances dans le Jura sous la pluie et je vois que vous avez bien...
colorisation Encore une question: si tu n'as pas de couleur est-ce à cause du standart ou bien parce que le film original était en nb ? Ton film...
quel type de film Tu parle bien de film, argentique ? et pas de vidéo précise de quel type de support il s'agit, il y a plusieurs solutions A+
acheter un micro en fin de série ? encore un mot: le 959 ne se faisant plus puisqu'il a été remplacé par le 957 mais étant encore disponible sur...
merci à totore, l'info était effectivement sur "quelques bonnes adresses" de Saint Kro "Stereo Electret Condenser Microphone with Stereo Mini...
Amateur décidé à soigner un peu le son, je m'apprête à acheter un micro. J'ai un budjet de 250 euros et donc, j'aimerais commencer par un micro...