Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de tester ta technique sur la ps3 (technique du X) et effectivement c'est beaucoup mieux, je n'ai plus de saccades hormis mes...
Firek, je ne sais pas si tu as essayé mes fichiers sur ta ps3. J'ai des problèmes de saccades même sur la ps3. Je précise qu'elle est connectée en...
Bonsoir, J'ai fait des tests rapides, vraiment rapides. En gros, j'ai fait des panoramiques dans les bois et sur de l'herbe à différentes...
Bonsoir, Je n'ai pour l'instant pas constaté ce phénomène, je vais essayer de faire des essais ce weekend en m'inspirant de ton film. Je suis...
Bonsoir, J'ai moi aussi un Sony Tg3. Je suis actuellement en cours de test et d'acquisition de technique de montage sur Final Cut Express...
Après avoir réinstallé le Try Out, relance cette même Install, au début (juste après le double click) il doit te proposer de désintaller. Je...
J'ai eu le même problème. Il faut en fait relancer l'install du TryOut (via double click). L'install propose alors de désinstaller l'appli....