Séparer les noms avec une virgule.
Hêêêêêouiiii (assis sur mon banc).... ha je regarde amoureusement mon super projo chinon qui permettait le doublage son sur le super 8...et la...
En fait, l' évolution technique obéit uniquement à des lois du marché, et ce depuis 20 ans et l' arrivée du VHS; déja à l' époque, il y avait le...
Damned, je le crois pas....pourquoi tu mets une mire ovale... :D :D Et en plus c' est vrai, j' ai un doute sur mon écran maintenant, ha c' est...
....désolé j' ai encore accroché cette foutue touche ctrl....:( mais le paradoxe, c' est que seules mes vidéos analogiques capturées sur DVD, ou...
En fait, je constate la distorsion sur ma télé lorsque je grave le DVD, en fait en "monitoring", je n' ai pas essayé de relire après le DVD gravé...
Merci de ta réponse vidéo98.. hélas tu décris le parcours "logique"que j' ai suivi...avant d' avoir le graveur de salon, je pensais que le...
J' ai pas tout suivi mais il me semble bien quand même que l' image de la télé est entrelacée avec un balayage de deux demi-images en sens inverse...
Après des années d' acquisition et de montage, je n' ai pas trouvé de solution à UN problème. Qui me gène car je suis en phase d' archivage sur...
Peut-être qu' il n' y a pas à chercher le "mieux", dans la mesure où au niveau des films, on a un rendu excellent aussi bien S-VHS qu' en DV, ou...
Franchement, je n' ai aucun problême de ce genre. C'est pas un super projo, c' est un "3M" modèle 8635b, et je projette à environ 4m une image d'...
Oui c' est un peu ça mon impression, "le maillon faible" et aussi la contrainte ou le besoin de dupliquer sur un support que tout le monde peut...
Tu vois Bob, c' est une discussion bien instructive qui prouve la nécéssité de ne rien jeter car les options sont multiples, et les plaisirs...
Pour ce qui concerne l' évolution, tu prêches un convaincu. mon post avait plutôt pour objet de faire remarquer qu' il ne faut pas se précipiter...
Je te remercie pour ce dernier avis, à vrai dire le câbles est prêt et me regarde amoureusement sur mon bureau....y a plus qu'à...je vais me...
Et puis (le têtu que je suis) on ne peut pas comparer un scope S-VHS à une carte d'acquisition DV pour le coût. Le dernier acheté est plein de...
Je suis bien d'accord avec la plupart de tes réponses bob'art et surement que je me complique la vie mais c' est vrai que j' ai payé mon dernier...
Ma foi, pour le DV j' ai une carte DVaction" DVD édition" et pour l' acquisition analogique la All in wonder 32 Mo avec entrée et sortie S-VHS, et...
Je te remercie de ta réponse. Effectivement, le seul problême que je n' ai pas vraiment résolu, c' est celui de la récupération en analogique du...
C' est certain, qu' on a un peu de mal à comprendre. D' ailleurs, je verrais bien une jolie étiqutte bleue en plus en haut entre "tournage" et...
La première partie de ta réponse m' est très utile car déja je sais qu' en capturant en DV, je ne perds pas la moitié des trames. Donc je peux me...