Séparer les noms avec une virgule.
que est ce que je peut envoyer comme document en src... video?Son?site Internet?
merci pour l'info! c'est ce que je suis en train de faire !^^
okok Merci.. Ouai J'ai des travaux personnel.. beaucoup en video.. j'ai quelque travaux en son tu croit que sa pourrait servir? je pense que Oui
Ha Merci Bien pour la Reponse.. sa me rassure un peu ! je viens de telecharger le dossier je vais le remplir demain.. j'espere que c'est pas trop...
thanks! Moi sur dossier je vais avoir du mal vu les moyennes tres moyennes :D que j'ai eu en 1er et terminal... Voila je cherche toute...
bonjour tous le monde! Voila je suis un peu en panique... parce que je sais a peu pres ce que je veut! mais je suis tres mal renseigner.....
C'est cool!! Merci tt le monde pour vos reponse!
Ou Meme une petite binouze.. ;-)
Merci Bocou!!! c'est justement ce que je voulais!! bon journee!!
Bonjour tous le monde!! Voila je vous explique l histoire.. Nous avons un projet de tourner un court metrage avc une camera dv... on est...
Salut tous: Bon J'ai une demande a vous faire ! L'année prochaine je vais m'orientez Dasn un iut ! service et Reseau de communication !...
merci! bien!!
J'ai trouver mn bonheur avc boris graffiti!! merci bien quand meme bon journee
salut tous le monde!! j'ai un pti probleme! j'aimerais mettre du texte qui defile sur une video !! j'arrive a en mettre mets avc un fond en...
merci bien!!
ho que si que sa marche! lool!! Ms sa transfert pas en dv ! La resolution n'est pas tres bonne ! mais je ne peut que faire comme sa pour le...
Merci pour l'aide!! Bon en faite je transfert de mn camescope dv a l ordi avc un cable usb1 ( j'ai un orid qui date un peu ) car je n'ai pas...
salut tous le monde!! n'ayant pas de carte firewire pour le moment je transfert me video depui le cable usb! ! j'aimerais pouvoir comme je...