Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok, merci pour le tuyau, ca m'aura sauvé une grosse semaine de boulot :)
Apres avoir réalisé mon montage, l'avoir exporté sous premiere 6.5 à l'aide de l'outil Adobe Mpeg encoder, j''ai exporté mes clips Mpeg en flux...
Pour tes boutons evites d'utliser un blanc à 100%, d'une maniere générale, pour le blanc, il faut éviter de monter à plus de 230 en R, V et B (sur...
chez moi aussi ce probleme survient frequement, cela vient des codecs mpeg 4, en ré-instalant direct X tout reviens dans l'ordre... (ne me...
tu le vendrais combien ?
tu peux payer la licence si tu as besoin de ce logiciel, ca me parait plus que normal...
pour eric: tu as deja constaté plusieures pannes suite à l'utilisation intensive de camescopes pd 150 ? au bout de combien d'heures de tape run en...
l'idéal serait d'en manipuler un neuf juste avant si on te le vend "comme neuf" et de te faire une idée par toi même...
s'il y a pas de brevet sur ton systeme, tu ferais bien d'en déposer un avant de vendre quoi que ce soit...
tiens, j'ai dit ca à la soutenance de mon rapport de stage pour mon BTS, je me suis fait descendre en fleche... enfin bon je partage quand meme...
A mon avis tu as sauté une étape, entre l'encodage depuis premiere et le gravage sur nero, il faut que tu réalise la structure de ton Dvd,...
Si vous etes demandeurs d'emploi, vous avez certainement la possibilité de faire une demande d'ACCRE (aide à la création d'entreprise) voir, si...
Apparement la situation s'est débloqué, mon graveur a enfin été expedié hier, gros "ouf" de soulagement... Pour ton DW-U10A recu à la place du...
super post ;) mais avec des prix indicatifs ce serait encore mieux :p
Quand tu exportes ton montage, dans les options de compression vidéo sous premiere il faut regler le débit max sur 9Mo/sec, j'ai deja eu ce...
J'ai commandé le miens il y a 2 mois et je l'ai toujours pas recu... en tous cas il y a eu une longue rupture de stocks sur ces modeles chez grosbill
j'ai moi aussi le PD-150 et j'hesite encore pour l'achat d'un grand angle, on m'a dit que les modeles canon sont mal adaptés et deforment...
J'ai entendu dire que les modeles XL1 ont tendance a piquer du nez a cause d'un désequilibre vers l'avant... j'amierai plus de précisons: -...
Si ce n'est que pour réaliser un court métrage le XL1 est parfait, il offre une qualité d'image impeccable. Maintenant si c'est pour presenter...
bien pour savoir si un logiciel ou un materiel est "pro" ou pas c'est tres simple... il suffit de voir s'il à été concu pour des professionnels ou...