Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement je m'acharne sur le bouton EXPORTATION alors qu'il y a un onglet PARTAGER que je n'avait pas vu ... Merci:good:
Bonjour j'utilise Premiere element 10 j'ai fait un montage de 10 minutes env le bouton EXPORTATION est grisé alors que j'ai bien terminé tout...
bhaaa je l'ai pas résolu, si tu y arrives je suis prenneur !
Bonjour, Lors de la mise en place de ma piscine j'ai mis une webcam (640x480) en plan fixe sur mon jardin de 8h à18h Je souhaite créer une vidéo...
Authoriser le plein ecran pour un flv en lecture progressive Bonjour, Je suis en train de passer mes vidéos de WMV en FLV j'ai réussit mes...
Bonjour, J'ai une video qui se découpe en lamelle lors des travellings, ou lors des passage d'objet (plutôt carré) en mouvement, à l'écran. D'ou...
merci pour toutes vos réponses, je vais regarder de plus pret ce site ...
Oui exact, mais je cherche de la musique pour mettre sur des montage pour une WebTV donc pas bon !!!
C'est payant Corporate: $250.00 per Freeplay Music title, unlimited web use, annual. Small Business: $125.00 per Freeplay Music title, unlimited...
Merci !! ca a l'air parfait !!!
Bonjour, je cherche ou telecharger des musique libre de droits, que je pourrait insérer dans mes films sans soucis. je cherche des musique...