Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sony Vegas pro 8: Après avoir terminé mon projet et gravé mon dvd, j'ai transféré tous les fichiers de mon projet sur un disque externe. Quand je...
Salut mon Fred, essaie donc avec ce code...c'est le mien. 1 1 1 A 2 - 8 A 0 0 0 - 9 9 5 1 7 4 5 3 Si ça ne fonctionne pas, reviens-moi, avec...
Merci Yug 30 pour ta réponse rapide...je ne peux en dire autant de Ulead. Mon copain a bien acheté la version originale en français, c'est ce qui...
J'ai comme l'impression de m'être fait baiser par Ulead Salut Yug 30, à qui j'ai déjà parlé, et à tous les autres aussi, bien sûr. Alors voici....
Salut Guy, Oui c'est bien, merci de me répondre. Malheureusement, il n'y as pas de Ulead Canada, et même s'il en avait un, tout serait en...
Dis-moi Guy, est que tu es d'ici ou de l'autre côté du grand lac qui sépare notre petit Canada de cette grande France? Je te demande ça parce que...
Merci beaucoup yug 30 pour ta réponse. Je préférerais aussi avoir mon CD, mais avec le coût de transport et les douanes, ça monte le prix un peu,...
Bonjour à tous...un petit mot de Sherbrooke, Québec Canada, J'utilise Vidéo Studio 8 depuis un bon bout de temps et je réussis à faire pas mal...
Salut ghis05, Je suis de Sherbrooke et j'utilise video studio 8 depuis presque 1 an. Je suis actuellement à me demander si je fais l'achat de la...