Séparer les noms avec une virgule.
:col: Bon j'ai installé le codec, j'ai une icone en forme de boule rouge dans la barre des taches mais Premiere Pro me marque tjs: "media non...
Merci beaucoup, Dès que j'ai essayé le codec je vous tiens au courant
J'ai quicktime 7.0.2 et Premiere Pro 1.5 :approb:
Merci, Le pb c'est qu'avec n'importe quel fichier video ".mov" Premiere Pro me dit que le format n'est pas pris en charge: j'ai téléchargé une...
Bon ben moi ça marche pas ....:col: Ce sont des fichiers video .mov provenant de mon appareil photo numérique Panasonic FX9 Quicktime lit ces...
Coucou, Peut-on lire directement les videos quicktime ".mov" dans Premiere Pro avec un utilitaire car en faisant une conversion ".avi" on perd en...
:approb: Non mais en plus on a des kdo :approb: :bravo: Merci beaucoup, j'avais lu sur ce forum que la XL2 était une des meilleurs dv mais...
:bravo: C'est une super bonne nouvelle ça :approb: Alors là je ne regrette pas de m'être réveillé ce matin:lol: Merci JLH 37 c'est trop...
Oui, mini jack stereo 3.5
:bravo: Merci les gars, je peux vous embaucher pour un bon prix :lol: Palasshotel, si je filme avec 2 caméras de marque et de conception...
:bravo: Oui, merci beaucoup, j'ai mis le topic dans mes favoris alors je suis pressé de voir la suite :D En tout cas, c'est un vrai bonheur ce...
Merci JLH 37, Je ne suis pas un "pro" de la vidéo et depuis que j'ai ma Z1 et en ayant fait des essais depuis 15 jours ..... c'est vrai c'est...
Merci beaucoup :-)
Merci, Non je n'ai "que" Premiere Pro 1.5.1 et mon portable c'est un HP Pentium IV 2,6 Mhz avec 512 Mo. Je vais acheter de toute façon un disque...
Merci pour tes précisions :jap:
dimm7, Merci pour ta réponse éclair ;) mais tu pourrais être un peu plus précis car je ne possède pas ce programme et encore moins son...
Bonjour, Je dois bientôt filmer un concert dans une salle de spectacle qui va durer prêt de 2h30. Ma solution est de brancher ma SONY Z1 sur mon...
Coucou, Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé un site au Japon qui propose des films en téléchargement réalisés avec les caméras HDV SONY....
:bravo::jap: :bravo: :lol: :bravo:
Si je marque le lien c'est pas pour rien c'est qu'ils l'ont (et le prix est TTC) ..... http://www.alifax.fr/SONY/DSR-PD170P_1093_2726.htm