Separate names with a comma.
hello, pour info : Apple a mis en ligne un Quicktime Component pour mac et PC de son codec ProRes. Disponible jusqu'alors avec Final Cut Studio...
Bonjour, Peux tu préciser quels réglages as tu effectués pour que ca marche ... ? ca peut toujours servir !
un peu tard mais ca peut servir ... tu peux faire un masque de ta forme, un peu de tracking et de teinte rouge devrait faire l affaire .. si ta...
merci pour ta participation .. en fait j ai trouvé une methode pour l installer; en utilisant pacifist pour forcer l installation puis ensuite...
Un article glané sur le web (source plus bas) ... Voici en quelques lignes à quoi ressembleront les futurs Mac équipés de processeurs "Intel...
Bonjour, mon probleme est simple : impossible d ' installer FCP 4 sur ibook G3 500 mhz mac OS 10.3.9, 640 Mo de memoire vive ... L'...
equipé de premiere 6.05 et de matrox digisuite LE je me retrouve confronté a un probleme de capture en batch list, le pilotage de la camera se...
precision matos greenshot computer derriere lequel est brancher un petit synchro type "tvshow"qui permet de scaler a 200%la zone ecran le...
je cherche a acheter derriere mon melangeur un "remote control video/data switcher" afin de pouvoir : dupliquer mes sorties mais aussi...