Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Puis-je solliciter ton intervention pour déplacer http://www.repaire.net/forums/divers-video/240836-camescopes-sd-sony-dcr-sxxx.html...
Bonjour Agdimage, Je ne cherche pas particulièrement à avoir beaucoup de détails, tant que je cadre correctement une définition basse convient....
J'ai aussi un Pyro A/V Link, un excellent outil pour bricoler en DV. Je n'utilise pas windows, mais une rapide recherche me fait croire que tu...
Juste au cas où tu n'y pensais pas, le clap est un outil inestimable pour la post-synchronisation du son. Tu peux même en improviser un avec tes...
Bonne année ! Je ne connais pas PhotoBucket, personnellement je suis très satisfait de vimeo. Si ton montage est long, il faudra en faire...
Bonne année !! J'espère un gain en temps, encombrement, et fiabilité. La qualité de l'image doit être suffisante pour que les entraineurs...
Bonjour, Je souhaite obtenir des avis éclairés sur ces petit caméscopes qui enregistrent du MPEG-2 compatible DVD sur des cartes SD, en...
Bonjour, Je crois quil sera plus simple d'utiliser une TV munie d'une prise péritel.
Bonjour, Si tes clients n'ont que du Windows Media Player, fait leur donc du WMV ! Sinon il me semble que la partie 2 est encore plus proche...
Bonjour, La solution de l'ordinateur offrira la meilleure qualité d'image, le problème est qu'il faudra sans-doute qu'un employé du musée (ou...
Si il y a du budget, il faut aussi emmener une maquilleuse ! Mais alors faut pas venir en moto, ou bien ne pas prendre le journaliste. Sinon...
Bonsoir, Il parait qu'avec une petite bidouille dans la base de registre on n'a pas besoin de tout reprendre à zero ! Et ça me semble plutot...
Bon, après une longue recherche, il me semble bien que les JVC GZ-MCx00 sont les seuls camescopes économiques qui enregistrent du MPEG-2 sur...
Jeepew : oui, pour une prestation importante, ça vaut pas le coup d'économiser sur les bandes. Mais pour avoir beaucoup monté du DVCAM...
Bonsoir, Oui, je parlais de la qualité de preview du montage ! On peut généralement baisser celle-ci avec la plupart des logiciels de montage,...
J'ai trouvé chez camcorderinfo.com des tests intéressants des GZ-MC200 et GZ-MC500, et j'y ai trouvé déjà deux réponses :malgrès la taille du...
Jeepew : les cassettes miniDV et DVCAM (en format mini) sont mécaniquement identiques, c'est le moteur du magnétoscope qui change de vitesse en...
Vu la taille du fichier, ça ressemble bien à du DV. Et s'il y avait eu une compression dans un autre format, tu l'aurais sentie passer (ça prend...
C'est étonnant, je confie régulièrement des DVD à quelqu'un qui m'a dit les exploiter directement avec MovieMaker (c'est bien le logiciel de...
Bonjour, suite à un monologue sur une autre partie du forum, j'ai découvert que les caméscopes JVC GZ-MC 100, 200 et 500 ont des caractéristiques...