Separate names with a comma.
T'inquiètes que j'ai déjà tout lu en long en large et en travers ... Impossible de faire tourner ce boitier sous DOS ! J'ai essayé avec les...
C'est pour utiliser Symantec Norton Ghost 2003. Pour sauvegarder ma partition Windows. oui, je connais, j'en ai essayé pas mal mais ça...
MaxenceRoger: tu arrives à le faire tourner sous DOS le boitier SNT ?? Sous FreeDos, ça a l'air au même stade que sous DOS au niveau drivers ...
A titre d'information ... Le SNT combo USB2/Firewre ne fonctionne pas sous DOS. Voilà, c'était l'info. Si quelqu'un sait le faire tourner sous...
Salut ! Etant actuellement au chômedu depuis un bout de temps, je commence à en avoir marre de tourner un peu en rond ... J'aimerais bien...
c'était juste ma webcam qui piquait son tour sur le mixer de ma carte son ...
Bon, la vidéo passe mais par contre maintenant, c'est un problème de son. Mon magnéto est mono, mon raccord pértiel est stéréo. Le son est...
Tout con en fait ! Ma péritel était une dédié à l'entrée. J'en ai achetée une dédiée à la sortie. Pis, fallait sélectionner Externe1 et non...
Bon, et bien même avec la péritel spéciale sortie (magnéto > PC), ça marche pas. c compliqué ce truc ...
Salut ! Je dispose d'une carte PCTV Rave. ELle a une entrée composiite et cela doit donc me permettre de relier mon magnétoscope à mon PC, pour...