Séparer les noms avec une virgule.
Comment fait toin un "cache degradé noir et blanc " je n'y arrive pas :help: :help:
Bonjour voila jaimerais réaliser une vidéo avec le reflet de la fille sur le sol et que le sol face comme si cétait du verre comme sur cette...
Bonjour Voila je voudrai arriver a faire resortir des yeux dans une vidéo ou je ne film que le visage. J'ai vu dans certain clip qu les yeux...
Bonjour Voila j'aimerais réaliser une video ou un moment une persoinne se sépare en deux elle meme.C'est a dire faire deux clone qui parte de...
bonjour j'aimerais réaliser a peu prés la meme chose que ceci YouTube - Christina_aguilera-back_to_basics__tour_advert merci d'avance
Comment inverser la partir de la vidéo? Comment fait on ? opu sinon comment fait t-on avec remapagge temporel? merci
bonjour. Voila je cherhce comment faire un effet de rembobinage. Voila exemple une fille qui balance ses cheveux j'aimerais faire comme si on...
merci beaucoup C'est vriament bien. Merci pour lexpliquation qui est trés clair merci
ben en faite le remappage temporel se fait sur toute le vidéo je n'aarive pas a le faire sur le masque
salut dsl comment faire un masque autour j'ai essayer sa fonctionne pas merci
Merci beaucoup l'effet que j'obtient est géniale merci beaucoup
Bonjour, voila j'ai tourner une vidéo ou un garçon va taper un autre mais une fille arrive et le stop. J'aimerais comment faire un arret sur image...
Bonjour Voila j'ai une vidéo en faite ou une peronne meurt. J'ai réussis à faire comme si son fantome sorter de son corp mais maintenant...
Bonjour Voila g réaliser une explosion avec particule illusion et j'aimerais faire trembler l'image pour augmenter l'effet d'explosion . Comment...
Bonjour voila j'aimerais savoir s'il exciste un effet sous adobez after effect qui permette de faire un effet comme si la camera avancer puis...
Bonjour voila je suis en train de faire un montage et j'aimerai savoir si cela était possible avec adobe after de faire de l'encre. Comme les...
Comment fait t'on pour creer le masque de la forme des yeux je n'y arrive pas. Merci
Bonjour voila j'aimerais savoir comment faire les yeux blanc comme "tornade" dans x-men. j'aimerais les faire apparetre comme dans le film et...
merci beaucoup g réussie a le faire