Séparer les noms avec une virgule.
Mes plus plate excuse, je m'exprime surement mal. :o Ce que je voulais dire c'est que parmi les 800 réglages interne qui ont des noms parfois...
Je parle des préférences internes :-). Comme je le disais dans mon premier message : L'onglet : "interne" qui apparait dans les préférences,...
Pardon, je n'ai pas été clair, je parlais d'un descriptif des "préférences internes" Mais merci pour la réponse.:-)
Merci, merci, merci, merci.:good: Je n'avais pas compris cette subtilité, et je cherchais dans la mauvaise direction. J'ai essayé avid, magix,...
Bonjour j'essai actuelement les versions demo de vegas (pro et movie studio) et je trouve que la tête de lecture et lente quand je la déplace...
Merci pour le lien J'ai trouvé des infos par ci par là. Apparemment, les dalles des écran LCD type TN sont à réserver à la bureautique. Les...
J'ai une petite question pour ceux qui ont un écran LCD. J'ai acheté un écran LCD que j'ai ramené au magasin car impossible de travaillé de la...
c'est dommage C'est bien ce que je pensais, c'est moins pratique, c'est dommage. Merci beaucoup d'avoir pris la peine de répondre.
Bonjour J'ai un HV10 dont je suis très content. Il possède deux boutons à l'arrière. Un pour passer l'expo en mode manuel et l'autre pour...
tuto Hello Voila l'adresse d'un tuto sous forme de vidéo : Video Tuto After Effects - keying (keylight) - tuto, tutoriel, tutorial, after,...