Séparer les noms avec une virgule.
javascript:smilie(':)') béatjavascript:smilie(':bravo:') bravo merci j'ai bien suivi le mode emploi !!
j'ai la free box et avec qq chaînes de télé...mais le problème c'est que je ne sais pas où trouver le programme de toutes ces chaînes !!bien sûr...
bien sûr Julien à raison de dire que ce site n'est pas fait pour ce genre de discussions, cependant les évènements sont tellement graves.. et...
j'ai npris la freebox surtout pour avoir canal plus de meilleure qualité qu'avec le décodeur, de plus il y avait une offre tarifaire pendant un...
svhs ben !! voir les messages précédents, je disais que jvc n'avait plus voulu me le réparer, après plusieurs retours au sav jvc. j'ai don...
svhs et dvd l'utilité c'est que lorsque tu as filmé pendant des années avec un camescope SVHS et que tu as recopié tes films sur des k7 SVHS, et...
tele freebox merci effectivement je fais parfois la manip de rebrancher 5 fois, par contre je ne savais pas qu'il était bien de le faire...
avi en mpeg désolée mais moi je veux faire l'inverse !! j'ai des films en aviet comme ils sont trop importants (32 go) je dois les transformer en...
j'ai maintenant la télé avec la freebox adsl, je trouve assez peu de chaînes intéressantes dans les gratuites; Mais mon problème c'est surtout que...
malheureusement on est dans une société de consommateurs et les réparations ce n'est pas toujours rentable! J'avais un magnéto SVHS JVC (n° ?),...
merci j'essayerai demain,mais je te signales que j'ai quelques 600 photos, il est vrai que je ne vais pas les mettre toutes dans un seul diaporama...
merci je vais chercher ce logiciel ouf
j'ai monté un film avec adobes 6 LE en points AVI, il fait 22 GO pour 1h 45mn. Bien sur je ne peux pas le graver comme cela sur un dvd, je CROIS...
pour ma part j'ai trouvé un magnéto SVHS ET LECTEUR DVD c'est le JVC DR-MV1S/ je l'ai trouvé chez darty.
javascript:smilie(':(') avec ADOBE 6.0je fais des films et là je voudrais faire un diaporame pour avoir la musique. Je sais que c'est possible,...