Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c dur d'être aussi nulle :< le fichier autoextractible je ne peux pas l'ouvrir dsl et la marche à suivre ne correspnd pas moi j'ai une stylus...
merci aussi à Gege92 c'est cool de m'aider merci merci
ben moi j'ai print Cd mais je ne sais pas comment te le passer puisqu'il était déjà dans la machine et que ... je suis padouee... mais je te...
c'est pas tout à fait comme ça sur mac mais en effet j'ai trouvé un réglage que je n'avais pas vu, merci ! mais bon ça marche toujours pas...
dsl ! mais vraiment je ne comprends rien, j'imprime tout sans prob, textes, photos mais là y veut rien savoir je pensais qu'il fallait peut être...
merci de me répondre ! en fait, j'ai ouvert le tiroir de guidage, placé mon cd dans le tiroir et réglé les encoches j'ai préparé mon dessin et...
Bonjour à tous ! je cherche de l'aide pour utiliser PrintCD j'ai un I-Mac et une imprimante Epson j'ai gravé plusieurs DVD et je voudrais les...
:) c'est vrai que je suis contente, meme si toutes mes manipulations ne sont pas encore très au point, je vais y arriver grace à une aide...
:bravo: :love: :bravo: merci, merci, Vidéo98 !! j'ai enfin compris comment utiliser ffmpeg:) je vais arriver à boucler mon dvd de souvenirs...
merci vidéo98, c'est bien couper mes films qui me serait utile seulement je n'ai pas quicktimepro et je ne sais pas me servir de ffmpeg bien...
dvd :) Bonjour à tous ! je cherche aussi à graver des films sur dvd les miens sont en avi mais moi j'ai un mac et imovie refuse les films de...