Séparer les noms avec une virgule.
:help: Bonjour, j'arrive pas du tout à utiliser cet outil mon objectif et de faire un zoom prononcé dans l'image deuxiéme probléme je...
merci ca roule !!!
thank you dear !!
Hello, une autre question comment faire pour charger du filler et lui appliquer la couleur que l'on souhaite. Mon but est d'intégrer dans la...
Hello, comment faire pour appliquer le mask film 1.85 sur tout le montage au lieu d'appliquer à chaque plan, j'ai essayé de créer une 2 eme piste...
Merci beaucoup
petite précision la lecture normale sur timeline fonctionne, mais dés que je veux affiner et écouter le son image par image plus rien au...
Hello hier tout va bien, aujourd'hui je lance avid pro, et plus de son lorsque je me déplace image par image help
MERCI je croise les doigts et j'essaie...
Hello question à 100 balles, une amie à moi a filmer une scéne entiere en se penchant à 90° (comme quand on veut prendre quelqu'un en photo de...
Hello, je cherche deseperement ou se trouve le "video input tool" sur avid pro, afin de faire les réglages de niveaux avant acquisition, et...
thank you dear !!!!!
savez vous comment poser des key frame en utilisant l'effet region stabilize, lorqu'on veut utiliser cet effet sur un pano thanks
Hello, Avid 4.5 me "conseille" de régler dans power options control panel sur toujours actif concernant le power scheme 2 problémes: 1.je ne...
hello y a t'il possibilité de greffer sur xpress dv 3.5, l'effet region stabilize car je ne l'ai pas dans mes effets et j'en ai grand besoin...
YEP, mais j'ai la version 3,5 et j'ai pas l'outil, est ce que qqn connait une possibilité d'ajouter cet effet dans la palette des effets plug in...
Hello à tous je souhaiterais stabiliser une séquence filmée en état de parkinson avancé!! je sais qu'il existe une fonction sur avid qui...