Séparer les noms avec une virgule.
Ouai, ça va je suis démasqué :o (fénéant :d)) Sinon, tu as raison, un bonne ptite police, et je met ce que je veux....
Bonjour, désolé, g pas cherché si le sujet été déjà dans les forums. Je voulais savoir si je pouvais lors de l'aquisition en DV (1394) garder...
Hello, je voudrais activer l'entrée DV sur mon caméscope Sony 738 E G vu tous les liens, mais il n'est pas mentionné :-s (peut être trop récent...
OK :D ça à l'air de marcher mais je suis désolé d'être lourd :( mais maintenant, ma vidéo est bien en taille normale mais c pas mal entrelacé :s...
OK !!! je v essayer de trouver le 6.4 et je teste :) MERCI POURVU QUE CA AILLE MIEUX :D
OKYY !! MERCI Bcoup mais sinon, y a pas mieux que Windows Media Player ? Pour lire les vidéos. Merci :)
Problème de résolution après aquisition DV Bonjour et merci d'avance pour votre aide Voilà, je viends d'aquérir un Cam Sony TRV 738E et une...
Bonjour et merci d'avance pour votre aide :) Voilà, je viends d'aquérir un Cam Sony TRV 738E et une carte IEEE - 1394. Je suis sous XP Pro,...