Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir a tous, voila je cherche un logiciel pour faire l'aquisition de mes cassette dv que j'enregiste sur mon l'ecteur de salon et que je...
merci je vais essayer
bonjour, voila je suis nouveau, je possede un camescope dv et je viens de m'acheter un enregistreur de salon. ma question est simple, peut on...
salut a tous, j'aurais voulu savoir quel logiciel vous me conseillerez pour fait du montage et de l'aquistion, un log complet mais pas trop...
lors d'une question poser plus loin on m'as dit que l'usb2 n'allait pas pour faire une aquisition, et j'aimerais savoir. car j'ai lu dans le...
oui c'est le truc c'est que je viens de demenager et la notice doit etre quelque part mais la j'ai tout ce qu'il me faut merci d'avoir trouver.
c'est un jvc gr-dx28e, je n'est q'une prise et c'est la classique pour l'usb
voila mon soucit je viens d'acheter un cable ieee 4/6 et celui ci ne monte pas sur mon camescope dv qui est equiper d'un port 5 broche y a t'il...
et bien la je viens de me faire avoir, car malheureusement pour moi la connectique 4/6 ne va pas, en effet sur mon camescope la connectique et...
merci pour tout et bien il ne me reste plus cas acheter mon cable et a me mettre au boulot a+
Merci pour cette explication. ma carte mere et recente et equiper en pci. est ce qu'il me suffit d'acheter un cordon ieee pour pouvoir faire mon...
bonjour a tous. voila je suis nouveau et pas trop balaise. je possede un jvc gr-dx28e equiper d'un cordon usb, mon pc est equiper du sp2. voila...
merci pour ces petites indications. j'ai regarder les faq et de toute facon mon camescope n'est pas equiper de dv in. etant deja equiper de...
bonjour a tous, je viens de decouvrir votre forum, et je doit l'avouer, il est vraiment tres complet. bon voila mon petit souci. je me suis...