Separate names with a comma.
Je crois que je vais effectivement opter pour cette solution. On m'avait demandé un film en 4:3 mais je perdrais moins de temps a expliquer...
Bonjour à tous! Je me trouve devant un pb plutôt inédit... J'ai fait l'erreur de filmer en format 16/9 et créer un projet en 4/3. Bon, pas trop...
:jap: Bonjour à tous! :jap: Je n'ai pas trouvé réponse à ma question après recherche dans forums et tutos. Je pose donc ma question ici: J'ai...
bonjour... Je constate depuis peu des vibrements passagers de l'image lors des prises de vue. Je les retrouve bien entendu au visionnage de la...
C'est tout a fait mon problème :D et j'esperais justement pouvoir éviter un fastidieux jonglage avec les pistes, si première avait proposé une...
Dans la table de montage. J'ai plusieurs elements video auxquels j'ai donné une certaine taille et trajectoire pour leur donner successivement de...
Bonjour. Je débute dans le montage. Sur première pro, j'ai plusieurs éléments incrustés sur un meme plan, mais ils ne sont pas disposés comme je...
pas le bon forum Oups... pas le bon forum, désolé!!